Promenons-nous chez les Brocs II



Un autre dimanche la promenade se poursuit chez les brocanteurs du coin...

Parmi ces photos, l'un de mes lieux coup de cœur de la région en la matière.
Un immense entrepôt où repose des milliers de matériaux différents. Des éléments architecturaux tels que de vieux escaliers, des revêtements de sols, des lavabos, baignoires, des boiseries et du mobiliers. C'est une vraie caverne industrielle !
J'ai hâte de pouvoir sortir les bras chargés de tous mes choix lors d'un futur chantier d'aménagement !


○○○○○○○○○


8 petits mots :

  1. J'ai adoré tes trois derniers articles! J'étais en train de commencer à t'écrire lundi et puis bim, on a du prendre la route retour de Houston et depuis je suis le nez dans les devoirs pour la dernière semaine. Quand je rentre tu m'emmenes chez les brocs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !
      Avec plaisir pour un petit tour si le temps me le permet ;) De mon côté les exams commencent en juin mais je n'en suis pas moins très occupée à ce sujet ...

      Supprimer
  2. C'est superbe !!! <3
    Je ne connaissais pas du tout
    Et ça fait envie !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci toujours de tes petits commentaires!
    J'espère voir de nouveaux articles quand tu auras fini tes jury... sur tes pensées alimentaires, de nouvelles recette, pourquoi pas aussi sur la course à pied (comme je viens de m'y mettre ça m'intéresse)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! Je fourmille d'idée pour la suite sur mon blog... Un peu de patience... Je serais de retour dans 1 mois avec très certainement un article running mais aussi voyage... ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Comment dire, à cause de toi j'ai envie de chiner :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...