Bla bla et cætera


Hello !
Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
Résultat, peu de nouveautés sur le blog, mais un rythme effréné de mon côté !

Je continue à faire de si belles découvertes chaque semaine. Je souhaiterais toutes les partager avec vous de façon instantanée, sur le vif, prise dans le tourbillon des émotions ! Mais comme je l'ai appris il y a quelques mois, l'alimentation d'un blog demande beaucoup de temps.

Aujourd'hui, la réalité me rattrape et je dois faire face à beaucoup de possibilités (et surtout beaucoup d'envies, de rêves !).
J'arrive au terme de mes 5 ans d'études supérieurs en architecture d'intérieur et je suis amenée à me poser tout un tas de questions. Je suis confrontée à mon aveniiiiir ! Celui qui commence dès demain.
D'ailleurs, certains étaient curieux d'en apprendre plus sur ma production et me l'avait fait savoir lors de la publication de cet article. Vous pourrez très vite en connaitre un peu plus sur moi puisque je ne tarderai pas à lancer mon site qui se développe sous forme de portfolio en ligne. On y retrouve tout mes travaux d'aménagements. En attendant je vous laisse vous rendre sur ma page LinkedIn, qui décrit pas mal mon parcours jusqu'ici ;)


Quand je vois ces photos prises avec Virginie, je trouve qu'elles illustrent plutôt bien la situation. Une façade, plusieurs escaliers. Mais lequel emprunter, quelle porte pousser ? Qu'elle surprise nous est réservée ?
J'ai envie de croire qu'il faut que je fonctionne comme d'habitude; à l'instinct ! Ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à aujourd'hui...


Il me reste deux mois à passer en tant qu'étudiante aux Beaux-Arts de Tournai. J'ai du mal à le croire. A contrario il me tarde vraiment d'entrer pleinement dans la vie active. Pouvoir créer en apprenant du terrain et suivre des projets, c'est tout ce qui m'anime !
Je profite encore un peu des beaux paysages urbains que la ville a à nous offrir. En attendant le temps m'est compté, j'ai "du pain sur la planche" !

A bientôt.






 Pull H&M : Pantalon Tommy Hilfiger : Shoes Nike Internationalist Mid : Sac ramené d'une escapade à Rome

4 petits mots :

  1. Original ton jeans! J'aime bcp tes baskets!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. joli regard quand tu es assise sur le porche

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Marion, tu es en train de réaliser le rêve que j'ai refusé de suivre par crainte de n'avoir aucun talent. Après un bac Arts plastiques, je devais filer aux Beaux-Arts et j'ai eu peur.
    Tu as la chance d'avoir de l'instinct, comme tu l'écris, alors suis-le et fais encore plus briller cette jolie petite étoile, qui s'anime en toi.
    Bien à toi.
    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini pour ce commentaire qui me touche beaucoup.
      Merci de me soutenir par le biais de nos blogs respectifs. Quelle belle rencontre virtuelle !
      Advienne que pourra... Dernière étape de ma vie d'étudiante dans 1 semaine. Puis grand saut !!
      Prends soin de toi.
      Il n'est jamais trop tard pour se sentir épanouie dans ce que l'on fait chaques jours, et tu le sais ("les petits bonheurs").
      bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...