Roule ma poule !



Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une petite anecdote. Celle ci m'amènera, je l'espère, à papoter d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà...

Tout a commencé lors d'un mois d'été, deux ans plus tôt.
J'étais en Vendée, cette belle région française où je passais mes premiers moments en tête à tête. Lui et moi y étions pour de petites vacances tranquilles aux bords des flots.
Un jour, de bon matin il nous a pris l'envie d'exploiter l'une des pistes cyclable côtière. 
On était là, en touristes, débarquant à l'inconnu ! (on va se calmer, c'était pas l’Everest non plus).

- Bonjour monsieur, vous louez des vélos ?
Ils étaient tous là à attendre, le prochain copain pour la journée. C'est là que j'ai flashé, youpi ils sont trop jolis avec leurs poids blancs sur fond noir. Ça y est on était parti !
Certes, ça n'étais pas la première fois que l'on montait sur un deux roues, loin de là; mais ici c'était différent.


Je me souviens bien de ce moment, comme un moment clé dans mes envies cyclables. Ça y est j'avais envie de tout faire à vélos ! Même de faire une rando de plusieurs jours, suivit d'une petite remorque trop mimi (vous avez dit mimi ?!).

Enfin bref, une idée en l'air, comme en suspension, qui attend qu'on viennent la chopper en vol...


Affaire à suivre donc...

Pour ça venez me retrouver dans la rubrique "En Selle !"

0 petits mots :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...